J’ai fait bouger les choses! Le chantier des maisons du Clos Saint Martin aurait enfin commencé…
J’ai fait bouger les autorités communales de Ganshoren concernant le chantier des maisons du Clos Saint Martin, laissées à l’abandon depuis presque 4 ans !
En novembre 2015, j’interpellais la majorité lors du Conseil Communal de Ganshoren sur l’état d’avancement du chantier des maisons du Clos Saint Martin et de ses environs.
Ces habitations sont depuis longtemps inhabitées et privent de nombreux ménages d’un logement décent dans un environnement propice à l’accueil des familles.
Le retard pris a clairement montré le désintéressement et le manque d’intérêt du pouvoir public responsable de l’avancement des travaux.
Ceci étant dit, j’ai réintroduit à nouveau ce dossier et je reposerai des questions claires lors du Conseil Communal de Ganshoren qui aura lieu ce jeudi 27 octobre 2016 à 20h00.
Dès lors, il est apparu (voir photos) il y a quelques jours, que les autorités aient enfin décidé de commencer « les travaux ».
En effet, les autorités communales responsables se soucient désormais de ce chantier et auront « peut-être » des réponses à fournir sur l’avancement des travaux ainsi que sur la responsabilité de chacun(e)au niveau communal et également sur les attentes par rapport à la SISP (Société immobilière Service Public). Combien de fois se sont-ils retrouvés pour faire avancer ce chantier ?
A l’heure actuelle, toujours beaucoup de questions sans réponses!
Il aura fallu plusieurs interpellations, questions, prise de photos (preuve à l’appui), pour faire prendre conscience que ce dossier méritait toute l’attention dont il mérite. Le jardinage d’hiver pourra « peut-être » commencer en attendant la saison des « travaux » !
Pour en savoir plus, le Conseil Communal de Ganshoren aura lieu ce jeudi 27 octobre 2017 à 20h00!
Photos Avant/Après